Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Multi-effet sono à choisir !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Multi-effet sono à choisir !

    hello !

    je cherche une petite reverb pas chère à brancher en insert sur une sono dépourvue de processeur d'effet.

    j'ai vu deux annonces près de chez oim', au même petit prix, pour :

    • un BEHRINGER Virtualizer PRO DSP100P


    • un DIGITECH DSP 128.


    dans l'idée je cherche avant tout une reverb, mais bon j’essaierai aussi les autres effets, il peut y avoir des trucs sympas !

    je pense que le Digitech est plus anciens, donc moins bon ? par contre y'a un footswitch qui permets de déclencher les effets à distance, pratique !

    vous prendriez lequel vous ?
    Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

  • #2
    tiens j'ai peut être pas posté au bon endroit, ça relève plus de la section "périphérique" a priori ...

    si un modo passe par là !
    Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

    Commentaire


    • #3
      personne là dessus ?
      Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

      Commentaire


      • #4
        Hello!
        J'ai déplacé la discussion.
        En espérant que ça provoque l’afflux de réponses.
        Bonne chance.

        Commentaire


        • #5
          Le Virtualizer est plus récent. On peut donc imaginer qu'il est susceptible d'avoir moins souffert (encore que...)
          Sinon le Digitech est en 16bits et le Virtualizer en 24. Ca pourra jouer dans ton choix si jamais tu l'utilises sur des enregistrements.

          Pour le reste je ne sais pas, jamais eu en main ni l'un ni l'autre.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ThierryParis Voir le message
            Le Virtualizer est plus récent. On peut donc imaginer qu'il est susceptible d'avoir moins souffert (encore que...)
            Sinon le Digitech est en 16bits et le Virtualizer en 24. Ca pourra jouer dans ton choix si jamais tu l'utilises sur des enregistrements.

            Pour le reste je ne sais pas, jamais eu en main ni l'un ni l'autre.
            bon bah j'ai pris le Beringher, l'autre faisait vraiment trop vintage, et de toute façon on peut coller un switch en midi sur le beringher.
            Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

            Commentaire

            Chargement...
            X